samedi 10 décembre 2022

COLIBRI ... LA GUÉRISON DU COEUR.

 Le Colibri est un Chaman, il enseigne en étant lui-même.

Colibri“ … Luis Tamani




- Le Colibri vole au-dessus des fleurs tout en buvant du nectar,

J’apprends à savourer la beauté et la bonté de ce que j’aime à chaque moment.


Cosmic Nectar“ … Jessica Perlstein




- Le Colibri est rapide à se déplacer, en tous sens, 

et à changer de direction, en douceur.

J’apprends à être présent, à aller de l’avant, en sachant me retourner sur mon passé,

 et prendre de la hauteur.


Luz Universal“ … Luis Tamani 




- Chaque battement d’ailes du Colibri ouvre son Coeur,

en dessinant le signe de l’Infini.

J’apprends à ouvrir mon Coeur à la guérison lumineuse 

de ce qui m’avait amené à le fermer.


Colibri“ … Martina Hoffman





- Le Colibri reçoit son énergie du Coeur des plantes.

J’apprends à utiliser l’énergie des plantes

pour me guérir et guérir les autres.

Récupérer mes parties perdues

me permet de devenir sainement indépendant.


Heal my hands“ … Solara Aerie





- Le Colibri montre une indépendance féroce

(féroce = sauvage = naturel).

J’apprends à me battre sans blesser personne.

J'ai le courage de ne plus créer de nouveaux traumatismes,

en communiquant paisiblement avec moi-même et avec les autres.



Lilayah“  Juan Carlos Taminchi

(Lilayah y 2 colibris : una Trinidad d' “Amor y felicidad a la vida.”)

  




- Le Colibri semble mourir dans les nuits froides,

mais revenir à la vie au lever du soleil.

J’apprends la résurrection ;

je reviens de là où je m’étais abandonné,

et je vais vers la Vie.

Je pénètre au fond de ma douleur personnelle,

pour reconnaître que ma peine est l’envers de ma Joie.


“Bobinzana“ … Luis Tamani





- Malgré sa taille,

le Colibri parcourt des distances impressionnantes,

Je parcours mon chemin de vie,

en développant un rythme léger et agréable.



Abuela colibrí“ … Luis Tamani





- La Médecine Du Colibri

est pour celui qui accepte de dépasser ce qu’il n’a pas eu.

Il accepte de dire « oui à la vie »

ici et maintenant et pour l’éternité.

Il va quérir par lui-même le Nectar de la Vie

en chaque instant, chaque lieu, chaque chose,

et ainsi prend pleinement part à la vie, avec joie et passion.

Melodias ancestrales“ …. Luis Tamani




















- Le Colibri vole au-dessus des fleurs tout en buv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire