dimanche 17 avril 2016

TOTAL PERMISSION TO SAY YES TO LIFE • by Wahkeena Sitka






Tiririti Tiririti

Tiririti Tiririti !


hoodooo roohoo …

hoodooo roohoo ...

Je me donne la Permission totale …
Je me donne la Permission totale …
de suivre mon Coeur, d'écouter mes Désirs,
de m'Aimer complètement,
Je me donne la Permission totale …
de me rendre Heureuse et Joyeuse,
et d'être profondément satisfaite,
et de Vivre dans une Extase délibérée .

Mon corps est un Temple ouvert et accueillant pour la Divinité, la Joie, la Félicité, l'Accomplissement et la mission d'âme que j'Incarne.

Je me donne la Permission totale
de m'activer, de Baigner dans l'Amour
et d'incarner la Grâce et la Sagesse
du Féminin Sacré.

Je suis une Déesse vivante activée
et débordante d'Amour, de Joie, de Félicité, d'Amour-propre, de Sagesse, d'Energie vitale
et de Guérison Créative expressive.

Je dis OUi, Je dis OUi,
Je dis OUi à l'Epanouissement
Je dis Oui à la Sagesse du Coeur.
Je dis Oui au Désir Authentique

Je dis Oui à la Joie
Je dis Oui à la Créativité
Je dis Oui à la Sensualité
Je dis Oui à la Mission d'Âme
Je dis Oui à ma Sexualité
Je dis OUi à l'Abondance
Je dis OUi à la Liberté et la Libération.

Je dis OUi à la Vie,
Je dis OUi à la Vie,
Je dis OUi à la Vie,

Je me donne la Permission totale …



Wahkeena Sitka

Prêtresse du Féminin Sacré <3





Traduction française corrigée par Pascal Moutymbo

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Version originale, ci-dessous ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire